banniere



Le CeRcLe De La MoRt


Règles

Voici les règles du jeu :


Comme son nom l'indique, c'est un jeu où il y a des morts(pas des vrais)!!! Il y a un maître de jeux et les participants sont à la fois meurtrier et victime. Le but du jeux est d'être le dernier meurtrier sur la liste. Exemple avec 4 participants: Suzie, Josianne, Evans et Charlotte. Au départ le maître du jeu donne une enveloppe à chacun où est inscrit le nom de leur victime, la façon dont ils doivent la tuer, avec qu'elle arme, l'endroit du meurtre, et si c'est le cas l'heure où doit se perpétrer le meurtre. Donc par exemple pour faire le cercle, je dé cide que Suzie doit tuer Evan par explosion, donc avec une bombe ou toute matière explosive, dans la salle des ca siers, en après midi. À son tour Evan doit trucider Charlotte en l'a faisant mourir de peur (le port d'un masque particulièrement affreux et en criant comme un débile pourrais faire l'affaire) dans la bibliothèque et ici pas d'heure d'indiqué, ensuite Charlotte à comme victime Josianne qui doit être dévorée par des loups (qu'elle aurait apprivoisé auparavant tout de même) dans l'ascenseur aussi ici peut importe la journée, et finalement Josianne doit faire mourir Suzie en la découpant à coup de hache dans un couloir, peu importe lequel.




#1) IL NE DOIT Y AVOIR AUCUN TÉMOIN. Peut importe si la personne participe ou non au jeux, donc un autre étudiant, un prof, un concierge, qui passe pendant que vous essayé de mettre fin au jour de votre victime ça compte pour un témoin. Si témoin il y a, le maître du jeu redonne une autre façon de perpétrer le meurtre mais cette fois ci ça risque d'être plus difficile car la victime connais son meurtrier. EXCEPTION : il peut avoir témoin en la personne du maître de jeux ET des fantômes des victimes. C'est à dire qu'une fois qu'un participant est mort, il peut devenir complice et aider un meurtrier à atteindre sa victime.



#2) Une fois qu'un meurtrier réussit à tuer sa victime, il prend la victime de sa victime. Exemple: Suzie tue Evan, Ewan devait tuer Josianne alors la prochaine victime de Suzie est Josianne, etc. Le meurtrier récupère ausi l'arme de sa victime ainsi que le lieu, l'heure,etc.



#3) Les armes et le meurtre doivent être plausible. C'est à dire que dans l'exemple de l'explosion, Suzie doit faire attention à ne pas exploser avec la bombe, donc ici une grenade pourrait faire l'affaire, elle lance la grenade, en s'assurant qu'il n'y a pas de témoin et elle se cache pour ne pas exploser avec. Elle n'a qu'à crier KABOUM T'ES MORT EXPLOSÉ!!!! pis c'est winner. Donc si l'arme du crime c'est un fusil, on ne peut pas seulement faire "pow-pow t'é mort!" avec l'index...ça marche pas. Il faut user de son imagination, et élaborer un plan et une arme.


Pour vous aider le maître de jeux doit approuver l'arme et le plan que vous avez élaborer (il doit avoir vue l'arme ou avoir entendue c'était quoi).



#4) Quand il y a meurtre, ça doit être validé par le maître de jeux et ATTENTION ne rien dire à qui que ce soit sur le meurtre. Il va sûrement y avoir des échos c'est certain et pleins de spéculations pour rendre les gens encore plus paranos. Je vais demander un pseudonyme à tout l'monde et quand il y aura meurtre, la victime sera divulguée (ici son vrai nom) mais le meurtrier aura son pseudonyme de nommé.La victime ne doir pas révéler le vrai nom de son meurtrire aux autres participants.


exemple: Black Mamba (pseudonyme de Suzie que seulement le maître du jeu connais et la victime) à tué Evan par explosion (arme = grenade) dans la salle des casiers vendredi le 21 février.

Une liste mise à jour à chaque meurtre sera diffusée. Comme ça on peut voir quel meurtrier aura le plus de victimes. À la fin on est souvent capable de deviner qui est qui à cause du petit nombre de participant restant.


#5) Durée du jeu: Le jeu est terminé lorsque tous ls participants sont morts sauf un (le vainqueur).


Voilà le résumé des règles du jeu qui donne, j'espère, envie de participer à ce jeu qui je vous garantis défoule et fait en même temps décroché un peu le stress des études, pour ceux que ça concerne.Il rend surtout parano. Une fois que vous savez jouer, vous pouvez monter sur pied des "games" où bon vous sembles.
S’il y a beaucoup de participants, il y aura un 2eme maître de jeu et il y aura possibilité de faire des équipes de meurtriers. Mais ne nous compliquons pas les choses.
N’oubliez surtout pas QUE C’EST UN JEUX ET QU’IL NE FAUT PAS QU’IL Y EST DE VRAI MEURTRE. On est là pour avoir du fun ok?




Copyright"Le cercle de la mort" 2006‚ tous droits réservés

Création de Pikss